Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plus près de vous malgré tout
25 avril 2020

J-40

Coucou.

Ce matin c'est création artistique sous le signe de "Miraculous" : bague, boucles d'oreilles, yoyo : made in Enzo😉

20200424_121346

20200424_121314

 

Les pieds de notre petite puce ont tellement grandi, les tongs et chaussures estivales de l'année dernière étaient trop petites. Elle allait donc dehors avec son ancienne paire de chaussons, sinon c'était ses bottes, ça faisait un peu chaud avec 24 degrés. On a donc résolu le problème en passant commande sur l'un des sites qui le permettait en confinement. Les voilà arrivées. Et devinez quelle paire elle préfère ? 😂

20200424_180601

Comme le montant était pas suffisant pour avoir la livraison gratuite, il y avait aussi des choses pour Enzo, voici les essayages 😉

20200424_180758

 

Un tee shirt, avec une tête de virus 😂

20200424_180903

 

Un "marcel" pour cet été, si on peut aller à la plage 😤, un peu grand ! Comme tout ce que maman a commandé! Je suis un peu blanc bec 😛

20200424_180943

Et le haut de mon nouveau pyjama, le bas est 2 fois trop grand 😅

Petite séance shopping confinée accomplie.😋.

 

J'ai terminé d'écrire à ma maitresse. Vous aurez bien compris que le sujet est le confinement 👍

20200425_112828

 

Et pour démarrer le week-end, apéro mojito avec la menthe du jardin

20200424_194201

Bisous bisous💋

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après analyse, vous n’êtes pas sœurs 👯‍♀️ pour rien, vous prenez le même médicament 🍹.<br /> <br /> Le défilé de mode était complet, chaussures 👟 et vêtements. Je suis comme Kiki je vote pour les tongs, pour Enzo il va falloir faire muscu pour le Marcel 😉.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
T
Nous c’est mojito également ce soir 😋
Répondre
T
Alors , je vote pour les tongs péppa pig qu Inès préfère ... moi, c est plutôt les sandales 😉. Sympa le t shirt virus c est bien à la mode 😅. Effectivement, ils sont un poil trop grand mais bon au moins ils serviront plus longtemps 😂. Bravo Enzo pour la lettre à la maîtresse 👌👏! Courage on va bientôt voir la fin du confinement ! Sympa le mojito... guigui a eu la même idée donc on va sans doute en boire un ce soir 😋. Gros bisous 😘
Répondre
Au plus près de vous malgré tout
Publicité
Archives
Publicité